vendredi 21 décembre 2012

Pommes confites à la cannelle

Il y a un peu plus d'une semaine, j'étais prise d'une folle envie de compote. Ni une, ni deux, j'épluche mes petites pommes, je les mets dans la casserole avec de la cannelle et un peu d'eau et du sucre de canne... Mais la préparation n'a jamais pris! Ce n'était pas plus mal, c'était délicieux! :)


Ingrédients:
  • Trois pommes (de variété qu'on n'utilise pas pour faire la cuisine d'habitude... Je suppose!)
  • De la cannelle
  • Du sucre de canne

Recette:
  • Éplucher les pommes, les couper en petits morceaux et les disposer dans une casserole, à feu doux.
  • Ajouter un peu de cannelle et saupoudrer de sucre de canne.
  • Verser un peu d'eau de temps en temps, sortir du feu au bout de 30 minutes environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...